nettoyant radiateur wolf
  • nettoyant radiateur wolf

NETTOYANT RADIATEUR WOLF

Le nettoyant radiateur voiture, développé pour nettoyer l'ensemble du circuit de refroidissement, améliore aussi le transfert de chaleur du moteur au circuit.

Il évite les formations de boue, de rouille, de calcaire et autres dans votre système de refroidissement.

Il est utilisé aussi pour éviter la surchauffe, l'accumulation d'acides et de contaminants dans votre circuit de refroidissement.

9,00 €
TTC
QTY

Wolf radiator cleaner

Ce nettoyant radiateur voiture convient pour tous les radiateurs qu'il soit en alu, en plastique ou en acier et des systèmes de refroidissement pour moteurs qu'il soit essence, diesel ou GPL.

Compatibilité du nettoyant

  • Eau
  • Liquide de refroidissement
  • Antigel traditionnel

Consignes d'utilisation

  1. Toujours bien mélanger avant chaque utilisation
  2. Verser le contenu de la bouteille dans le radiateur
  3. Conduire pendant environ 30 minutes et purger le circuit de refroidissement
  4. Rincer à l'eau
  5. Remplir de nouveau le circuit de refroidissement

Faire attention lors de l'ouverture ou de la purge du circuit de refroidissement, du liquide de refroidissement chaud ou à l'état gazeux peut s'échapper et causer des brûlures irréversibles. Une bouteille de 325 ml suffira pour des systèmes de refroidissement contenant jusqu'à 12 litres maximum.

Le liquide de refroidissement

Son importance

Nettoyer le radiateur de son automobile est indispensable afin d'éviter qu'il ne s'oxyde et libère de l'excès de sédimentation au fil du temps, il est un entretien indispensable pour votre voiture. Il permet de maintenir le moteur à ça température de fonctionnement idéale, sa fonction dans le système de refroidissement est donc vitale. Il est possible de le nettoyer tous les deux ans, si vous ne remarquez pas de problèmes particuliers.

Bien l'utiliser

Verser la totalité du flacon d'additif dans le bocal du liquide de refroidissement, ensuite faites tourner votre moteur environ 30 minutes. Purger ensuite le produit et rincer le circuit à l'eau, nous vous conseillons de prendre de l'eau déminéralisée. Pour finir, on fait le plein avec du liquide refroidissement adapté à votre véhicule.

Quelques conseil

Le liquide usagé est très corrosif ! Il faudra donc prévoir la matériel nécessaire pour pouvoir le récupérer. Attention, ne jetez pas le liquide usagé dans les égouts, votre évier ou votre baignoire. Il est mauvais pour la nature ainsi que vos joints de canalisations.

CODE70315

Téléchargement

msds_70315_wolf_en

Téléchargement (97.78k)

tds_70315_wol_en_uk

Téléchargement (510.31k)