huile de tronçonneuse m150
  • huile de tronçonneuse m150

HUILE CHAINE TRONÇONNEUSE

Cette huile tronçonneuse ADHESIVE ARDECA M150 a été pensée et conçue pour lubrifier avec efficacité les chaînes de vos tronçonneuses garantissant une protection contre l'éclaboussure et la casse.

2,85 €
TTC
Emballage
  • 1L
  • 5L
  • 20L
  • 60L
  • 210L
QTY

Performance huile de chaine

  • ISO 6743/1

Attention : Ne pas confondre l'huile deux temps utilisée pour le mélange et l'huile de chaîne. Une confusion entre les deux huiles pourrait entraîner de graves dommages.

ARDECA ADHESIVE M150

Cette huile de chaine Ardeca a une très grande aptitude d’adhésivité ce qui évite la projection de l'huile et cela grâce à sa composition d'huiles de base faiblement aromatiques de qualité supérieure.

Ce lubrifiant a été spécialement conçue pour lubrifier parfaitement la chaînette de sciage des tronçonneuses ce qui lui éviter de casser et de se gripper. Cette huile est idéale car sa texture épaisse évite les projections.

Cette huile spécialement conçue pour tronçonneuse ne conviendra pas pour la lubrification du moteur d'entraînement.

Entretenir une chaîne de tronçonneuse

Signer dés à présent l'arrêt de mort de votre tronçonneuse si vous avez la bonne idée de vous en servir alors que celle ci n'est pas assez huilée ou bien que son filtre à air est bouché. Votre tronçonneuse doit avoir un entretien régulier, afin d'éviter tout accident lors de son usage.

Voici quelques conseils qui vont permettre à votre tronçonneuse de vivre un plus longtemps et surtout de fonctionner parfaitement :

Utiliser une tronçonneuse à la chaîne détériorée peut s'avérer très dangereux. Elle risquerait d'exploser et de faire voler des petits débris dans tous les sens, donc prudence! En cas de chaîne en mauvais état, il faut la changer immédiatement.

Dans un premier temps, avant toute utilisation assurez vous que le frein de chaîne de votre tronçonneuse est correctement nettoyé. Il vous suffit tout simplement de venir appliquer de la graisse sur la chaîne de votre tronçonneuse en veillant que le pignon se positionne au-dessus du haut de la barre de guidage. Afin d'éviter des frottements lors des utilisations futures, vous pouvez lubrifier la chaîne après chaque usage de votre tronçonneuse.

Surtout n'oubliez pas. Si vous avez un doute, n'hésitez pas à demander conseil à un professionnel.

ARD075011